Ce matin je suis parti à neuf heure, pépère j'ai roulé sur une petite distance. J'ai réalisé à midi que mon hôte ne m'avait pas confirmé pour aujourd'hui j'ai donc contacté d'autres Warmshowers pour sur d'avoir un toit pour la nuit.

finalement il me confirme mais je doit attendre 16h pour venir chez lui (il est 14h). J'attend donc sous un moulin que le temps et l'orage passe.

Passé 16h je croise une Audi noire et le type me dit "you are looking for mr smidt!" J'ai dit "yes I am" il me repondit qu'il était son fils. Arrivé sur place le père me fait comprendre que je dormirai chez le fils qui vie 200 mètres plus loin. En attendant je prend une douche et dine avec Hinderk, le père (à 17h). Puis en attendant le fils il me montre ses exploits, les brevets du Paris Brest Paris. (600 km en 24h)

Si il ne pouvait pas m'héberger ce soir c'est parce qu'il voulait se faire 400km à vélo pendant la nuit...

Ah oui sinon j'ai fait mon premier 1000km par contre quand j'ai voulu prendre la photo, tout c'est réinitialisé après le passage des 999,99km... C'est couillon en tout cas voilà il faut juste retirer les 950km que j'ai parcouru avant mon depart.