Semaine bien intense, rythmée par l'arrivée d'Emilie mardi où on a été se ballader à havstensund. L'enthousiasme de retrouver ma sœur m'a fait sauter d'un ponton sur les rochers (croyant qu'il y avait de l'eau en dessous). Résultat 5 points de sutures...

Le lendemain Coline à proposé de me remplacer au café donc on a été se ballader à resö, un coin très chouette de la région.

Ensuite on a continuer de se ballader dans le coin après le boulot. Samedi on a dormi dans une petite cabane dans un camping à tanum (près de grebbestad) c'était très sympa.

Puis dimanche on a été chez les parents d'Annika, notre voisine de Rueil, qui ont une maison à Göteborg. C'est là qu'on s'est quitté avec ma mère et mes sœurs, et c'est là où j'ai passé ma dernière nuit en suède.

Le lendemain on est parti pour l'aéroport où j'étais bien chargé...

Tout est arrivé à destination et j'ai pu rouler de l'aéroport à Budapest pour me refaire un peu les jambes. J'ai passé une soirée très cool chez mon hôte Gabor, puis le lendemain retrouver Felix. On a siesté dans un parc puis max nous à retrouvé.

Ensuite on s'est balladé en ville et on a bu des coups dans des bars très chouette.