Lundi j'ai passé l'après midi avec Lukas et Liam les deux gérants de l'auberge de jeunesse où j'étais à Zadar puis le soir on a été se poser pour écouter l'orgue de mer, c'était vraiment cool. Le lendemain j'ai roulé sur l'île de Pag et me suis arrêté pour faire un camping sauvage sur le continent 2km plus loin. Mercredi matin je fais la rencontre de Dwayne un luxembourgeois de 26 ans qui ne retrouve pas ses potes avec qui ils se sont séparés à split. (Ils se sont splités...) on décide de rouler ensemble, mais lui me fait comprendre qu'il roule beaucoup (il a fait 180km la veille). Donc on bivouac ensemble et on reprend la route jeudi direction l'Italie!

On traverse la Slovénie dans la journée et on arrive à Trieste à 17h.

Et après avoir roulé aussi longtemps je sent une irritation à l'entrejambe, je pense à un abcès, et après 6h aux urgences ils me le confirme et me file des antibios. Le lendemain on repart après une courte nuit. Aujourd'hui on a roulé 80km l'objectif d'ici là c'est 100km par jour jusqu'à Alexandrie.