Aujourd'hui on est partit tôt de l'hôtel et on a pris la route en direction de la côte, le chemin était très sympa, on a même fait quelques bornes en plus pour le plaisir du paysage.

Ensuite on a perdu la piste cyclable, donc on s'est retrouvé sur une route beaucoup moins sympa mais ça nous a bien avancé, on a déjeuné dans un petit kebab sur la route. On a ensuite retrouvé la côte 20km avant Göteborg.

Puis on s'est baigné à la première Plage qu'on a trouvé et l'eau était très bonne!

Ensuite, (il est déjà 19h) on repart pour Göteborg, on arrive là bas vers 20h et on se prend une bière bien méritée. C'est après ça que les choses se gâte, on regarde les hôtels, et là tout est booké... Du coup on trouve miraculeusement un Airbnb à 20mn de là où on était. Nous qui voulions manger du poisson fumé on s'est fait rattrapé par le temps et avons du se manger un kebab. Puis nous sommes arrivé chez notre hôte, qui a été très sympa avec nous. Voilà c'était un peu le rush! Maintenant le soleil se couche à peine il est minuit...