Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté sur le blog, je pense faire un post par semaine étant donné qu'à part servir toute la journée je ne fait pas grand chose d'autre, mais bon quand même.

Mercredi il y avait un concert à côté donc on devait être ouvert pendant l'entracte pour vendre des wrap et du café.

Aussi j'ai décidé d'utiliser mon temps libre pour dessiner, et vendre mes dessins au café, je pense dessiner des rochers comme il y en a beaucoup ici ça pourrait être chouette. Du coup jeudi j'ai été faire un tour de vélo dans les alentours pour trouver de beaux rochers, et je suis tombé sur un cimetière viking juste à côté du café.

Et j'ai trouvé une plage un peu plus sympa, à grönemad.

Vendredi j'ai eut la bonne surprise de voir débarquer mon ami Michaël qui passait par grebbestad avant de descendre au sud de Göteborg avec son amie pour prendre le ferry. Ils ont passé deux jours avec moi à regarder le foot, les matchs de la Belgique et de la Suède, puis on est sorti dans des bars et en boite, c'était assez drôle.

Et là aujourd'hui c'était la première journée blindé, on a eut des clients non stop de 11h à 17h.